Aujourd'hui, je vous propose un match entre les deux célèbres palettes Naked, pour savoir laquelle de la première ou de la deuxième version est la meilleure (de mon point de vue biensûr). Je vais donc vous décrire les points communs et les différences entre ces deux palettes et une note sera attribuée pour chacunes d'elles selon différents critères. Prête ? C'est partiiii !

 

match naked

 

1 / La miniature offerte

 

 

La Naked est livrée avec une primer potion au format nomade. Cette base est très pratique pour fixer et faire ressortir les fards à paupières. C'est pour moi, un indispensable lorsque l'on utilise les fards souvent poudreux ou pailletés de ces palettes.

La Naked2 nous offre un petit gloss à l'effet assez nude. Ca nous permet de découvrir les gloss de la marque Urban Decay et nous permet également de réaliser un maquillage complet (paupières + lèvres). Il est frais et sent fort la menthe. Mais ce gloss n'est pas pour moi un indispensable, d'ailleurs je ne l'utilise quasiment jamais.

Naked : 1

Naked2 : 0

 

match-naked3.jpg

 

2 / Le coffret

 

 

La Naked se trouve dans un écrin en velour marron. La marque est écrite en lettres d'or sur le dessus. A première vue, ce coffret parait très chic, mais à la longue le velour a tendance à se salir. De plus, elle se ferme à l'aide d'un aimant ce qui fait qu'elle peut facilement s'ouvrir lorsqu'on la transporte. Ce n'est pas pratique du tout car il faut faire très attention à ne pas abîmer les fards lors de nos déplacements.

La Naked2 quand à elle, se trouve dans un coffret métallique beaucoup plus solide que la première version. En plus, elle se ferme correctement avec un clapet. Il n'y a donc pas de problème pour le transport car normalement, elle ne risque pas de s'ouvrir toute seule.

Naked : 0

Naked2 : 1

 

match-naked5.jpg

 

3 / Le miroir intérieur

 

 

La Naked possède un tout petit miroir. Peu pratique pour se maquiller directement avec sa palette.

La Naked2 en revanche, contient un grand et large miroir qui prend toute la place à l'intérieur supérieur du coffret métallique. L'espace est bien exploité. C'est d'ailleurs beaucoup plus pratique pour se maquiller lorsque l'on se trouve hors de chez soi et que l'on a pas de miroir à sa disposition.

Naked : 0

Naked2 : 1


match-naked6.jpg

 

4 / Le pinceau

 

 

La Naked contient un très bon pinceau de la marque Urban Decay. Il est très bien et permet à la fois de poser les ombres à paupières et de faire comme un trait d'eye-liner directement avec le fard car son bout est plutôt rigide.

La Naked2 a un pinceau double-embout. Un côté dispose du "même" pinceau que la Naked et l'autre embout sert à estomper les ombres à paupières. C'est donc un pinceau doublement utile et d'excellente qualité. Et puis je préfère la couleur de celui-ci !

Naked : 0

Naked2 : 1


match-naked7.jpg

 

5 / Le choix des fards à paupières

 

 

Voici un petit comparatif des fards que contiennent chacune des palettes. Ci-dessus, la Naked et ci-dessous, la Naked2. Un seul fard est commun aux deux palettes, il s'agit de Half Baked. Tous les autres fards sont différents. Même s'ils ont parfois l'air de se ressembler, ils sont différents d'une palette à l'autre. La Naked contient par exemple un fard noir pailleté, alors que la Naked2 contient un fard noir mat. Après tout est question de goût concernant la préférence des couleurs. Une chose est sûre, les deux Naked ont des fards magnifiques et il est difficile de les départager sur ce point. Mais pour l'instant, la palette que j'utilise le plus est la Naked.

Naked : 1

Naked2 : 0

 

match-naked8.jpg

 

Résultats du match

 

Naked : 2

Naked2 : 3

Le score est très serré. J'ai eu du mal à départager les deux palettes car je les aime toutes les deux ! Même si je préfère le packaging et le pinceau de la deuxième version, j'aime énormément les fards présents dans la première. A chacune ses goûts ! Malgré cela, d'après les caractéristiques que j'ai choisi de citer, c'est la Naked2 qui remporte la victoire ! Mais je suis convaincue que l'idéal est de posséder les deux versions, car elles sont complémentaires ! Enfin je trouve !

signature

petite question

Quelle palette préférez-vous ?

lalignerose

Rendez-vous sur Hellocoton !

Par lovelybeauty - Publié dans : Tests de produits cosmétiques | Yeux
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil

Lovely Beauty ♥

lovelyb" Lovely Beauty " est un blog parmi tant d'autres destiné aux filles qui comme moi, aiment se maquiller, se chouchouter, prendre soin d'elles et tester de nouveaux produits de beauté. Bonne lecture !

 

 

Il y a actuellement  4  personne(s) en pause beauté sur ce blog

 

hccfbinstagramrm

Rechercher un article / Mot-clef

Mes rubriques

 

conseils-et-astuces.jpg

tests-cosmetiques-visage.jpg

tests-cosmetiques-yeux.jpg

tests-cosmetiques-levres.jpg

tests-cosmetiques-corps.jpg

bain.jpg

soins capillaires

vernis.jpg

les-parfums.jpg

materiel-accessoires.jpg

shopping.jpg

esthetique.jpg

defi du lundi

jeux-concours.jpg

resultats-concours.jpg

relais-concours.jpg

vrac

Communauté(s)

Archives du blog

Avril 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>

Mes lectures ♥

 

blog-de-amelieepicetout.jpg

 

blog-de-beauteblogchic.jpg

 

beauty dream sweetness

 

beauty-sweets.jpg

 

blog-de-blogpointbeaute.jpg

 

blog-de-boudoirdecaroline.jpg

 

blog-de-chouby-copie-1.jpg

 

blog de fanny

 

blog-de-enjoymakeup.jpg

 

fillesetfutiles

 

juste-sublime.jpg

 

blog-de-laptitebulledelo.jpg

 

les-petits-tests.jpg

 

blog-de-leboudoirdevesper.jpg

 

le-poudrier-dore.jpg

 

les-chroniques-de-la-blonde.jpg

 

blog-de-likemarsh.jpg

 

blog-de-lokozmetik.jpg

 

my-pretty-little-reviews.jpg

 

blog-de-mojito-beauty.jpg

 

natacha-birds.jpg

 

nathalie-dessine.jpg

 

orphea.jpg

 

blog-de-strangeredhaired.jpg

 

blog de lovelybeauty

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés